Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 20:07


FRANCE 0-2 MEXIQUE

Le football français connaît depuis jeudi un séisme sans précédent.

Jeudi soir, dans leur second match de cette coupe du Monde, les Bleus ont connu la déroute face au Mexique (0-2). Et cette défaite à l'aspect d'un Fort Alamo.

La performance mexicaine ne souffre d'aucune contestation tellement l'équipe a montré de la qualité technique, du courage et de la volonté pour décrocher une victoire historique contre notre Equipe de France. A l'inverse nos Bleus ont été laminés dans tous les compartiments du jeu, asphyxiés physiquement c'est-à-dire pour conclure complètement humiliés.

Bien pire est l'abandon et la trahison des joueurs qui n'ont pas combattu et ont été indignes de porter le maillot tricolore.

Aujourd'hui samedi 19 Juin, le Journal l'Equipe a publié une Bombe :

 

equipe-19-juin.jpg

 

Cette fois-ci, la coulée de lave est fatale. Les coulisses de l'Equipe de France sont très sales, on croit rêver.

Les insultes d'Anelka sont bien entendus intolérables. Mais ce n'est pas tout. Le geste de déshonneur de Gallas face aux journalistes venus l'interviewer à la fin du match, l'attitude obscène de Ribéry face à Gourcuff, et son mépris du team spirit pour mieux satisfaire son orgueil et ses intérêts personnels etc. Tous ces immondices sont à nettoyer car l'Equipe de France de foot s'est transformée en quelques années en Ecuries d'Augias. 

Ce naufrage collectif va faire vaciller la FFF on l'espère.

L'heure du jugement a sonné pour les "grands dignitaires" du foot français.

Et la justice populaire est souvent terrible.

Vivement la suite car à mon avis on a pas encore tout vu.

Partager cet article
Repost0

commentaires